First Person Flooder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

First Person Flooder

Le forum de la team des FPF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Golden Destructors. (fic Warhammer 40,000).

Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Sicar
Apprenti FPF
Capitaine Sicar


Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi.

Golden Destructors. (fic Warhammer 40,000). Empty
MessageSujet: Golden Destructors. (fic Warhammer 40,000).   Golden Destructors. (fic Warhammer 40,000). I_icon_minitimeVen 5 Mar - 22:09

Avant de vous dévoiler ce cauchemar de littérature, je vais vous donner un site qui vous permettra apres d'en connaître mieux sur cet univers... http://pagesperso-orange.fr/taran/



prologue

Une faille temporelle s'ouvrit , dans un blanc intense . D'immenses silhouettes de vaisseaux commencaient à se former , ces énormes masses de plusieurs kilometres de long étaient impériaux , mais celas n'était rien face à l'immense silhouette du vaisseau-amiral de la flotte Divinatus , escorté par de petits chasseurs .
La flotte se tenait en orbite autour de la planete Larcius dans le sous-systeme Dartos , au nord-est de la galaxie .
Sur le pont principal , se tenaient le maitre de flotte du nom de Sarius . Il discutait avec le colonel du 213eme régiment Vostroyen au sujet de ce qui vas se dérouler dans cette zone .
-''Quand est-ce que les opérations débuteront colonel'' ? Demanda Sarius .
-''D'ici deux semaines , pas plus , sinon , notre énnemi risque de nous détecter'' .
-''Ah ...''La voix du maitre de flotte fut coupée par la sonnette d'alarme qui retentit à travers tout le vaisseau .
-''La flotte est attaquée !''Cria le colonel . Position de contre-attaque ! Vite !''Il se dirigea vers la salle de commandes et lanca des ordres aux serviteurs qui se hâtaient de lui obéir .
-''L'énemi nous a abordé !''Cria l'un des serviteurs à travers son vox intégré à son cou .
-''je prends des hommes avec moi , quel est le hangar abordé ?''Se pressa le colonel .
-''D'après les survivants , le hangar 7-89 .''

Le colonel se hâta vers l'armurerie où une vingtaine de troupes de choc se hâtaient de s'armer . Il revêtit son gilet pare-balles et saisit un hellgun .Sur son chemin , il croisa trois Astartes en armure verte qui se précipitaient vers le même objectif que lui . Il les suivis , mais un tir atteignit un de ses hommes à la tête qui explosa dans une gerbe de sang et de matière grise , le corps sans vie bascula aussitôt .
-''A couvert !''Hurla le colonel . Aussitôt , ses hommes se jetèrent derière les caisses en adamantium . Il leva la tête et apercu des gardes renégats , leurs équipements teinté en ocre , se précipiter vers eux en lâchant des rafales de laser et de plasma .
Un de ses hommes équipé d'un fusil sniper , visa un des réservoirs un des réservoirs de ces armes dévastatrices , qui fit exploser son propriétaire , l'onde de choc déchiqueta une dizaine d'autre renégats , dont leurs corps étaient réduits en bouillie organique .
Une grande silhouette encapuchonnée équipée d'un fuseur piétina les restes des renégats . Il portait une vielle armure verte-foncée . Il fit parle son arme , qui fit fondre les caisses en adamantium . Lorsque son arme se tu , un des cinq astartes apercus plus tôt se dirigea vers le space marine qui fut plus rapide que lui et lui explosa le plastron avec son poing énergétique . Le rénégat s'enfuit dans la fumée et tous les loyalistes restèrent perplexes . Le colonel hurla des ordres et ses hommes reprirent leur progression au milieu des panaches de fumée .
Lorsqu'il arriva dans le hangar , aucun renégat ne se tenait là , aucune trace de corruption hantait le hangar, mis à part des milliers de cadavres Vostroyens . Il s'approcha de l'un d'eux reconnu un de ses capitaines et s'assit . Il réalisa que les 3/4 de son régiment était en train de se préparer dans ce hangar lorsque l'attaque a commencée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://warkiller.forumactif.com/
Capitaine Sicar
Apprenti FPF
Capitaine Sicar


Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi.

Golden Destructors. (fic Warhammer 40,000). Empty
MessageSujet: Re: Golden Destructors. (fic Warhammer 40,000).   Golden Destructors. (fic Warhammer 40,000). I_icon_minitimeVen 5 Mar - 22:09

Chapitre 1 : Rencontres surprenantes .(1ere partie du chapitre)


Le brouillard s’épaississait, au loin, une immense machine piétinait le sol épais. Sur ses jambes, de nombreux parchemins arboraient des écritures honorifiques dues à l’expérience de son équipage qui ne serait pas là encore si leurs alliés ne les auraient pas aidés.

Dominem Malcator, tel était son nom, était un titan Warlord de classe Primarius, c’était le plus ancien de sa legio. Autour de lui, des centaines de fantassins le suivaient à une cadence forcée, dont leurs plus gros blindés de classe Baneblade n’arrivaient qu’à peine à sa cheville.

-Virage à droite ! dit sèchement le princeps Hundertins.

Le princeps Maximus Hundertins avait passé plus de cinq cent ans dans sa cuve amniotique et était modifié à 96 pourcents d’implants cibernétiques et haptiques . Son corps autrefois souple était maintenant mou et en forme de fœtus. Parmi ses amis, il comptait le moderati Irallès, qui l’avait suivi durant toute sa carrière de princeps maximus.

-Oui princeps. lui répondit Irallès. Il aboya des ordres au famulus Arek en langage binaire sortant de son implant vocal.

Dominem Malcator opérait seul, le princeps maximus en avait décidé ainsi, comme d’habitude et faire de cette mission une affaire personnelle.

Le titan pivota dans le sens indiqué quelques secondes plus tôt par Hundertins.



Au sol, les fantassins des régiments Tallarns continuaient leur marche forcée.

-Hundertins se fout pas mal de not’ gueule !rugit le lieutenant Saltar, un homme à la silhouette épaisse.

-réservez vos commentaires pour après la mission .lui répondit le capitaine Altir en ronchonnant et grognant à la fois . Nous devons rester sur nos gardes, ce système est assez étrange à cause de ce qui s’y déroule… Il interrompit se phrase lorsqu’un homme au képi de taille exagéré arborant l’aquila et baigné de capes rouges se précipitait vers eux.

-Bonjour à vous capitaine.le salua le commissaire. Je me présente : je suis le colonel-commissaire Darius. Je devrais superviser les opérations sur le terrain après le départ des titans vers la planète Tarhuq IV.

-Tarhuq ? Le capitaine resta perplexe. Quel est donc cet endroit ?

-Ne me dites pas que vous ignorez tout de votre terrain d’opérations. Plaisanta Darius.

-Si je peux paraître con en vous disant oui, alors je suis un sacré con. Répondit Altir.

-Très bien vieux con, si je peux me permettre de vous appeler comme ça. Altir hocha la tête et Saltar y laissa montrer un sourire radieux. Nous sommes ici sur la planète Tarhuq II, une activité surprenante se produit sur Tarhuq IV, une activité non identifiable. Le colonel Giltrudes ne vous a rien dit de celas ?

-Giltrudes déteste ses hommes , il a embrassé la carrière militaire pour espérer un jour de pouvoir être admis au grade de seigneur-général .dit Saltar.
Le commissaire leva son pistolet-bolter vers le visage du lieutenant grognon qui exprima un soupir.

-Encore une parole de ce genre et j’appuie sur la détente. Lança Darius.
Revenir en haut Aller en bas
http://warkiller.forumactif.com/
 
Golden Destructors. (fic Warhammer 40,000).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First Person Flooder :: Créations :: Fics-
Sauter vers: