First Person Flooder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

First Person Flooder

Le forum de la team des FPF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Simtronic
Leader
Simtronic


Messages : 409
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28
Localisation : In your dreams

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement I_icon_minitimeSam 13 Juin - 11:05

I. Règlement du forum

Afin de préserver le fonctionnement du forum et de maintenir une bonne ambiance au sein de la communauté il y aura quelques règles que vous devrez absolument respecter :
- Langage : poster sur le forum, c'est avoir la chance de dialoguer et d'échanger des opinions avec de nombreuses personnes,
d'horizons et de sensibilité souvent différents. Aussi, veillez à vous exprimer dans un français correct , afin d'être compris par le plus grand nombre et de ne choquer personne : le langage phonétique/SMS et les grossièretés sont interdite (je sévirai en conséquence).
Respectez l'avis de vos interlocuteurs, débat ne signifie pas foire d'empoigne : restez courtois en toute occasion.
Rappelons également qu'il est interdit de :
- tenir des propos racistes, homophobes, sexiste, xénophobes, révisionnistes ou d'inciter à la haine raciale
- de diffamer, d'insulter ou de menacer qui que ce soit



II. Poster ou ne pas poster ...

- Avant de créer un nouveau sujet, assurez-vous que le forum que vous avez choisi correspond bien à la teneur de votre propos. un message traitant de culture japonaise n'a par exemple rien à faire dans anime/manga.
- Le flood ne doit être utiliser que dans le topic destinée!
- Poster un maximum de messages dans le seul but de monter en grade conduira à une dégradation ou bien simplement au fait de se voir imposer un grade que j'aurai personnellement choisi.
- De même, la fonction edit vous permet de modifier un message caduque : n'hésitez pas à l'utiliser !
Revenir en haut Aller en bas
https://firperflo.forumactif.org
Simtronic
Leader
Simtronic


Messages : 409
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28
Localisation : In your dreams

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement I_icon_minitimeVen 18 Sep - 8:27

EDIT:
Je vous rappelle que si vous vous êtes inscrit c'est pour poster, j'en ai marre de vous dire de venir sur le forum!
Et pour ceux qui postent faites de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
https://firperflo.forumactif.org
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First Person Flooder :: News et réglement :: Règlement-
Sauter vers: