First Person Flooder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

First Person Flooder

Le forum de la team des FPF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fic Eyeshield 21

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NicoRobin-Lala
Leader
NicoRobin-Lala


Messages : 134
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28

Fic Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Fic Eyeshield 21   Fic Eyeshield 21 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:49

Bon alors je vais peut être mettre en ligne la fic que j'écrit en ce moment Very Happy
Par contre essayer d'être indulgent parce que c'est la première que j'écrit XD


En ligne samedi dans la journée, soyez près
tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loise.infobarquee.fr/
Sono-dawer
Leader
Sono-dawer


Messages : 342
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28
Localisation : France métropolitaine

Fic Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Re: Fic Eyeshield 21   Fic Eyeshield 21 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 19:36

Chui au taquet là XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
NicoRobin-Lala
Leader
NicoRobin-Lala


Messages : 134
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28

Fic Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Re: Fic Eyeshield 21   Fic Eyeshield 21 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 20:42

Pourvu que je me plante pas *fait une prière*
Bon aller je me lance !
Introduction : !!

" Takamishi Kaguûre. En deuxième année au
lycée Deimon de Tokyô.
J'aime pas trop les cours là bas. Ce qui me branche moi c'est ;
- Le rock & Le foot américain.

Pour ce qui est du rock, c'est déjà réglé. J'ai mon groupe : The Silver Hell. Ca claque hein ? -rires-
On se produit tous les weeks-end dans un bar du quartier. Le groupe a son petit succès mine de rien. On a nos habitudes, nos fans ...Enfin " fans " . Des gamines de 11/12 ans qui nous idolatre x) Les tee-shirt qu'on nous offre à la sorties des concerts, les tartes aux pommes et les écharpes faites à la main. Je trouve ça mimi de leur part -sourit- .
Bon maintenant c'est là que ça bloque. Pour ce qui est du football américan, y'a bien un club mais...y'a que deux membres dedans. Et puis comme disent les parents ; << C'est pas fait pour les filles. >> Mais pourquoi ?! C'est vraiment une vielle idée --' Garçons, sport & études mais pour les filles c'est gamins et popotte! Maaaaaaaiiiiiiiss j'ai quand même eu le droit à un truc: Le Kêndo !
Manier le sabre ça, c'est génial ! Je crois que le plus marrant c'est de battre des garçons qui sont en dernière année x) Ah oui un autre détail ; Je suis L'UNIQUE fille dans ce club. Et là, tu apprend le vrai sens du mot solitude TT'... -regarde sa montre- ..Oo' Haan nan !! C'est la rentrée et chui en retard ! Bon bah désolé mais on continura plus tard -chope un sac et part en courant- A plus le people -salut de la main- ! "[img][/img]Fic Eyeshield 21 2942_render_akiyama_mio_k_on
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loise.infobarquee.fr/
Simtronic
Leader
Simtronic


Messages : 409
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28
Localisation : In your dreams

Fic Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Re: Fic Eyeshield 21   Fic Eyeshield 21 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 22:29

Ca tiens la route ton truc!
J'attends la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://firperflo.forumactif.org
NicoRobin-Lala
Leader
NicoRobin-Lala


Messages : 134
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28

Fic Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Re: Fic Eyeshield 21   Fic Eyeshield 21 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 22:38

Merci ^^
Et bien voila la suite tongue


Chapitre 1 -


-en train de courir dans la rue- " Donc comme je vous ai dis, moi, c'est Takamishi et là, je suis en retard pour la rentrée de ma deuxième année au lycée. -arrive a l'entrée complétement essouflée* Pfiuuu..pfiuu..Juste a l'heure ! -saute de joie & rentre dans l'enceinte du bâtiment- Hé voila, la deuxième année commence Smile " Mamori était milieu de la cour et j'al vers elle gaiment :
<< - Hey Mamori !!
Mamori est une amie géniale également en deuxième année.
- Salut Takamishi ^^ !
A ce moment là, j'apercu a côté d'elle un petit brun en uniforme de collégien.
<C''est quoi ce nain là TT Un première année ou son pti' frere? >
- Ah oui je te présente Sena.
Elle sourit comme à son habitude et me montra le petit nain.
- Bonjour Takamishi-San.
Il s'inclina comme un petit chien.
- Oula, enlève le " San " chui pas si vielle ^^' < Il est dingue --'' >
- Sama ? me retorqua t'il
- Nan, -accompagné du petit mouvement de tête-
- Sensei ?
- Han han toujours pas u.u
- Sempaï ?
- SURTOUT PAS ! -signe de croix avec ses doigts-. Vade retro pot de collas ! Je ne veux pas un chien-chien aux basques toute la jounée. Et puis c'est le rôle de Mamori nan ?
- Oui en effet ^^ Sena est un ami d'enfance Smile Aller Sena on doit y a...
Un évênement soudain la coupa dans son élan. Cet évênement s'appelle Yōichi Hiruma, capitaine du club de..foot américain ?!
- YA-HA Bienvenue au nouveau lycéen (Cool
Le gros qui l'accompagnais ce nommait Ryōkan Kurita, lui aussi membre du club de foot américain. Et c'est deux imbéciles chantait en " l'honneur " du pot de colle de Mamori.
- Dis- moi tu ne veux pas appeller tes parents pour leur annocer la bonne nouvelle ?
Hiruma en disant ces mots, s'adressait au pot de colle en lui tendant son portable.
- Oh oui ! Sena pris le téléphone et s'apprétait a composé le numéro quand...
- Hiruma laisse le !
..Mamori interompit les joyeuses festivitées ^^'
- Sena n'a rien a voir dans tes combines fumeuses, va t'en !
- Mais j'étais chargé de bonnes intentions, dis t'il en souriant de ses dents de requin
- Haan nan ! Shark-Man est encore en vie, répondis-je a moi mêmeet à haute voix.
- Tiiiiiieeennns, la brunette manipulatrice ! Toujours pas morte toi non plus a ce que je vois ?
- Et bien nan, je sais que cela te plairait de trop -sourire narquois-
- Ce n'est pas grave..Kurita !
Le Kurita en question répondit avec enthousiasme.
- Oui ?!
- On bouge de là .
- Je te suis, ce qu'il fit tout souriant en suivant la tête de requin jusqu'a d'autres premières années.
- Qui est-ce ? demanda le petit bleu
- Yoichi Hiruma.
Ce prénom fut dit a l'unisson dans un beau ton de dégout par Mamori & Moi.
- Il a l'air gentil.
- QUEHWA ! Mamori, tâche d'apprendre la vie à ce nain et en vitesse, ça lui sera utile --'
- J'y comptai ne t'en fais pas pour cela Smile Bon Sena on y va ! >>
Elle prit son petit toutou par la main et l'emmena vers les listes de classes. Je restais donc seule en cherchant les listes des deuxièmes années.
J'arrivais enfin devant les dites feuilles et cherchait mon nom parmis celles-çi :
<< - Alors..1°A, 1°B...1°C ! Voilà ^^ . Je regardais le reste de la feuille en regardant si certains noms m'étais famillier.
- Gna, gna, gna..Kachito Fumebura..Akirito Mikotshy...OO'
Mes yeux se stopperent nets sur deux personnes avant que mon sens de l'équilibre ne m'abandonne et que je tombe sur le cul.
- Y..y..Yōichi Hiruma ?!! >>
NAAAAANNN PAS ENCORE LUI !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loise.infobarquee.fr/
Simtronic
Leader
Simtronic


Messages : 409
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28
Localisation : In your dreams

Fic Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Re: Fic Eyeshield 21   Fic Eyeshield 21 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 10:04

" Mamori était milieu de la cour et j'al vers elle gaiment
Cette phrase ne veut rien dire.

Mais sa me fait marrer à quel point tu l'enfonce sena Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
https://firperflo.forumactif.org
NicoRobin-Lala
Leader
NicoRobin-Lala


Messages : 134
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28

Fic Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Re: Fic Eyeshield 21   Fic Eyeshield 21 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 11:18

Ha oui faute de frappe pour cette phrase ^^'
A la base c'est ; Mamori était milieu de la cour et j'allais vers elle gaiment .

ET oui pour Sena, je suis diabolique Mouhahahaha ! Twisted Evil
Bon la suite ....Maintenant ! x)



Chapitre 2 -


" Pourquuuuueeuuwa ?!! Franchement ! La vie m'a vraiment pas gatée -marmonne des jurons- Devoir supporter Hiruma et Kurita ..Mais quelle plaie ! .. Mais Hiruma c'est..c'est vraiment un cas ce mec. Je vais vous le le décrire dans les grandes lignes. Nan ! Je vais plutot vous montrez une photo :


Bon alors est ce que vous voyez ?
Voiçi donc les ;
- Yeux de psycopates
- Dents de requins { d'accord, d'accord chauve-souris --' }
- Coupe de schysophrène
- Oreille de..on va dire chauve-souris aussi
- Et..Le flingue !

Oui un dernier détail, Yoichi Hiruma a la particularité de pouvoir sortir toutes sortes d'armes de nul part. Et quand je dis toutes sortes...C'est du Magnum au Bazooka en passant par le lance flamme ! -sourire nerveux- Mais bon..continuons "
( rembobinage veuillez patienter ...)

<< - Pourquoi ???!! , dis-je en usant toute ma voix et tous l'air disponible dans mes poumons de chanteuse rock. Pourquoi me condamné a ce supplice ...
- Bon alors voyons qui on a cette année...
Je fus surprise de voir le ton calme sur lequel il dit cela.
- Oh oui ^^ J'adore voir de nouvelle tête ! cette fois c'est un garçon plutôt...Nan, un gros mec balaise qui parla.
< Bon aller tentons une fuite en toute discrétion --' >
- Hey! Takamishi !
< Naaan ! grillée par Hiruma --'' >
Me relevant le plus dignement possible, j' essayais de répondre le plus stoïquement possible.
- Oui ? u.u
- On dirait qu'on va devoir se supporter encore cette année.
- Mouais, répondis- je d'un air assez renfrogné
- Bah Hiruma tu ne me présente ton amie ? ^-^
- AMIE ! " <----- Mot prononcer dans un choeur parfait formé par Hiruma et moi même "
- N'exagérons rien --' -pose une main sur sa bouche en toussotant-
- Ouais >< Bon on y ...
Cette fois, ( et pour la première fois de sa vie je pense ) le psycopathe fut coupé par Kurita.
- Ryokan Kurita, ravi de te connaitre ^^.
Il me tendit une main amicale que j'effleurais a peine quand il me pris dans ses bras dodus pour me serrer.
- Je sens qu'on va très bien s'entendre *.*
- Mouchouchouchi Kukicha-Chun O/////O
- Kurita ! Remets à plus tard les embrassades. On doit aller se changer avant de rentrer en cours ..
- Ouii (Cool
Il me posa avec une grande délicatesse comme si j'avais été une poupée de porcelaine.
- A plus tard Taka' - Kun ^^
- Oui, oui a plus tard ... >>
Ce jour là, je me dis qu'il n'était pas si méchant qu'il en avait l'air.
" Te souviens-tu Kurita ? De nos virées chez le pâtissier et de nos test de recettes dans ta cuisine suréquipée ? Moi oui..-souris en se plongeant dans la nostalgie- "
Je les regardais partir en me laissant envahir par plusieurs idées qui m'auraient parut complètement illogique il y a encore 5 min.
Mon nouvel ami me saluant de la main au loin, je m'éloignais moi aussi.
A partir de ce moment, une quête s'engageat. La quête étant ; L' aventurière de la salle perdue -musique d'Indiana Jones- Papalapa, papalaaaa, papalapAA , palapapa !
<< - Bon elle est ou cette salle --' .
Pendant combien de temps ai-je bien pu chercher cette foutue salle ? Même le diable ne doit pas le savoir ( YA-HA! )
Dans les couloirs, j'aperçu une touffe de cheuveux brun qui me rappelais une tête entrevue au détour d'une allée.
< Tiens, tiens le chien c'est enfuie ou la maitresse l'a chassé ? x) >
- Oh ! Hatchi !
Le petit caniche se retourna.
< Il se reconnait c''est ça le pire -soupire - >
- Oh te revoilà Takamishi ^^
- Ouais, ouais c'est ça TT' Bon écoute, ça me coûte de te demander ça mais, tu saurais pas où est la salle des 1°C par hasard ?
- Ah oui c'est la classe à côté de celle de Mamori Nee-chan Smile
- Nee-Chan ? T<' Tu la connais depuis si longtemps que ça alors ?
- Bah oui Very Happy
- Mouais...Bon tu te souviens du chemin ?
- Oui bien sûr Smile
- Et ben on y va alors !
Je commençais à pousser le caniche chocolat pour le faire avancer plus vite.
Cinq minutes plus tard, nous étions arrivés devant la dite salle.
- Bon je suppose que je dois te remercier alors...Merci Hatchi.
Un faible sourire s'esquissa alors sur mes lèvres.
- Je t'en pris Smile
- Bon..Huum ! Aller files..Tu vas être en retard pour ton premier jour.
- J'y vais Sempai ! , dit-il tout content en souriant et courant vers sa classe.
- JE SUIS PAS TON ...-soupire- ça sert a quoi après tout u_u' >>
" Et en effet, je m'en fiche pas mal de toi Smile Mais tout cela finira bien par changé tôt ou tard"
Je regardais une dernière fois le soleil des vacances à travers la fenêtre du couloir vide. Le temps des douceurs était fini et je m'appretais à pousser la porte de cette maudite salle sans savoir vraiment ce que me réservait cette deuxième année au lycée Deimon de Tokyô...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loise.infobarquee.fr/
NicoRobin-Lala
Leader
NicoRobin-Lala


Messages : 134
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28

Fic Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Re: Fic Eyeshield 21   Fic Eyeshield 21 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 19:32

Et de trois tongue


Chapitre 3 -


-pousse la porte-
En allant vers une table au fond de la classe près de la fenêtre, je scrutais les têtes déjà présente dans la salle.
Je m'assis à la place choisie stratégiquement ( ben ouais XD ) . Mes pieds se posèrent automatiquement sur la table et je me balançais, les bras derrière ma tête en attendant le prof principal.
< Ca en met du temps tous ça TT' et puis c'est d'un ennui> -soupire-
< Pas une seule ac..>
Je fus coupée de mes pensées en entendant la porte claquée en s'ouvrant.
< Je crois que j'ai parlé un peu trop vite > En effet, l'animation de la classe entrait enfin en scéne : Cette foutue tronche de requin venait d'arriver, suivi de son accolite, Kurita.
Il progressa dans la classe en allant , lui aussi, vers le fond.
< Nan nan nan ! Pas part là abruti Oo'' >
Malheureusement pour moi, il allait bien sur la table a côté de la mienne, son gros ami le suivant et s'installant à la table près du mur.
Le blond à la coupe bizarroïde adopta la même posture que moi.
<< - Tiiiiiieeeeennnns, revoilà la brune manipulatrice. Il dit cela avec un sourire diabolique, laissant apparaitre toute ses dents.
- Si la brune manipulatrice te dérange, tu n'as qu'a changé de place et aller au premier rang.
- Plutôt te supporter toi que l' haleine putride du prof.
Je ricanais en pensant à une chose totalement absurde.
- Qu'est ce qui te fais rire ?
- Et biiiieeen... Je ne pu m'empécher de rire encore une fois
- Fait-nous donc profiter
- J'ai envisagé un instant, que c'est parce que tu m'aimais bien que tu te mettais là x)
- Promet-moi de me frapper aussi fort que tu peux si ça arrive un jour.
- Ne t'en fait donc pas. Je n'aurais pas à te taper. De toute façon, je refuserais de te toucher tronche de requin x)
Il se leva d'un bond, une mitrailleuse à la main et me posa le canon sur la tempe .
- T'A DIS QUOI LA ?! REPETE UN PEU SI TU L'OSE !
- J'ai dis, que je refuserais de te toucher de toute manière, tronche de requin - fait un clin d' oeil et envoie un bisou en ricanant-
- -tire en l'air- GYYAAAHH >< !!
- Je suis vraiment la seule a pouvoir te vexer ^^ Kss kss kss x)
Son doigt tremblait sur la détente.
- Et bien, tire si c'est vraiment ce que tu veux ;p
Je voyais bien que son intention n'étais que de m' impressioner et rien de plus.
- Pas envie de gâcher des munitions pour toi.
Il se rassit calmement en attendant tout comme moi.
- Dis plutôt que tu n'as pas le cran de le faire ^^
- Tait toi, ou je sens que je vais te ...!
Le prof entra enfin et tout le brouhaha de la classe s'effaça en quelques secondes.
Alors le bla-bla habituel commença et je m'endormis, la tête contre le mur au bout de 15 min.
Vers les douze coups de midi, un main se posa sur mon épaule et me secoua doucement.
- Oh l'endormie ! On se réveille c'est l'heure du déjeuner.
- GrrmphZZ..Hein ...? -_- Déjà ?
Je m'étirais doucement avant de me lever.
- Aller on y va, lança Hiruma.
- Ha ha ha Manger Very Happy Quel beau mot, répondit Kurita avec sa bonne humeur habituelle.
Quand à moi, je restais là, debout et sans bouger. Ne sachant pas avec qui aller, je m'apprétais à manger seule n'ayant pas la force de chercher.
- Bon tu viens manger oui ?
J'ai failli retomber sur ma chaise quand je me rendis compte que c'est bien Hiruma qui avait prononcer ces mots.
- Euuh..Oui..oui j'arrive, dis-je en me levant et les rejoingnant.
- Dépèche toi ou on aura plus grand chose ^^
Je les suivait dans les couloirs bondé, tout en essayant de comprendre pourquoi Hiruma avait fait cela.
< C''est vraiment étrange sa manière d''être avec moi .. peut être que je n''avait pas tort toute à l ''heure...>
Hé oui..Cette idée aussi saugrenue soit-elle, resta encrée dans mon esprit, ne voulant pas me quitter.
Une fois arrivés au self, le spectacle habituel recommençait ;
-Bataille de nourriture
- Brouhaha constant
- Enguelade pour un yaourt,...
Et tant d'autres choses toutes aussi déjantées les unes que les autres. Je tentais tant bien que mal de me frayer un passage jusqu'au service. Mais entre coups de coudes, coups de pieds et balayettes, on ne pouvait pas dire que je progressais à grand pas.
- Aller- là poussez-vous donc !
Le timbre crillard d'Hiruma se rapprochait de moi. Kurita quand à lui, n'avait aucunes difficultés. En me glissant derrière lui, j'avais atteint le plateau de sushis.
Je ne m'en servit qu'une petite dizaine. En jettant un oeil à l'obèse du groupe, j'aperçu qu'il avait dèjà vidé la moitié du plateau si ce n'est plus.
- Tu n'as vraiment appétit Kurita x)
- Désolé de me servir autant, mais ceux là sont mes pécher mignons ^^
- Je vois ça en effet, dis-je en riant.
< Bon par où y'a t''il une place TT' >
Une arme dépassait des toutes les têtes et se dirigeait vers la cour.
- Tu sais où est Hiruma, Taka'-Kun ??
- Là !
Je pointais l'arme en prenant Kurita par la main et en me allant vers la direction de la mitrailleuse pointée vers le plafond.
Environ 4min après s'être ré-engoufrés dans le tas de lycéens en folie, nous atteingnons un endroit tranquille et désert.
- Hé bien pour un premier jour on peut dire que c'est animé ^^
- Ouais, y'a trop de monde cette année ici. Mais dans un sens tant mieux, ça peut réglé nos affaires, répondit Hiruma à Kurita.
- Que veut tu dire ? < Mais de quoi y cause encore T<' >
- Je veux dire, ma chère brune manipulatrice, que ç'a peut faire des recrues en plus pour notre club.
Un sourire mi-enjoué, mi-démoniaque se dessina sur son visage.
- Tu ne pense qu'a ça décidement Wink
- Hé oui YA-HA ! >>
Le déjeuner fini, nous retournions en cours pour passé le restant de la journée qui fut particulièrement calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loise.infobarquee.fr/
Contenu sponsorisé





Fic Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Re: Fic Eyeshield 21   Fic Eyeshield 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic Eyeshield 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First Person Flooder :: Créations :: Fics-
Sauter vers: