First Person Flooder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

First Person Flooder

Le forum de la team des FPF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chiasse-note

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sono-dawer
Leader
Sono-dawer


Messages : 342
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28
Localisation : France métropolitaine

Chiasse-note Empty
MessageSujet: Chiasse-note   Chiasse-note I_icon_minitimeSam 13 Juin - 9:37


Alors voilà ma fic est une parodie du célèbre manga Death note.

C'est l'histoire d'un mec qui trouve un cahier qui donne la chiasse aux personnes qu'on écrit dessus.
Le problème ? Il faut avoir le cul du mec en question dans sa tête pour que sa marche.
En plus la police est à ses trousses.

Chapitre 1 :

Chiasse-note Toilette-26af7d
*POV LIGHT*

Salut le monde, je m'appelle Light Yagami... (Je maudit ma mère depuis le jour ou elle m'a choisis ce nom... depuis toujours quoi ^^) Je suis un licéein ordinaire que tout le monde à envie de frapper car je suis de loin le meilleur élève de la classe *se la pète* ^^ ! Bon enfin bref là je ne vais pas vous raconter ma vie non plus mais je suis en cours de français et je peux vous dire qu'on se fais chier !

Prof de français : et blablabli et blablabla orthographe et blablabli et blablabla grammaire et blablabli et blablabla mon chat et blablabli et blablabla *dérive du sujet* -_-''

Je regarde par là fenêtre et là qu'est-ce que je vois ? quelque chose de noir pas trop distinct, je me rapproche, de plus en plus... ah, c'est chien ^^''

Prof de français : Light ?

Light : Oui ? ? ? ^^''

Prof de français : Qu'est-ce que tu fais à 3 centimètres de la fenêtre ?

Light : Euh... Je regarde un chien ^^''

Prof de français : O__o

Light : Hem...

Prof de français : O__o

Light : Bon...

Prof de français : O__o (Je m'excuse pour le véritable manque de paroles dans ce passage ^^'')

*DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!* (sonnerie de la fin du cours)

Nous nous dirigeons tous vers la sortie, sauf un, la prof... ah oui c'est normal ^^'' !!
Mais quand je sortit que vis-je ? Un CAHIER ! ! ! ! Je m'approchais donc de celui-ci et, je lù sur la première page : Ce cahier appartient à Maxime Lorient, cahier de mathématiques, 2007/2008...
(et nan, c'est pas encore pour tout de suite le début de l'histoire ^^'' ! ! ! Ch'uis un conard hein ? ? ?

Je courus donc vers ce Maxime Lorient (qui était en réalité dans la même classe que moi) pour lui rapporter son cahier... Je le cherchais des yeux... à droite, à gauche... Mais où était-il ? Hemm... derrière moi... U_U''


Light : Tiens, c'est ton cahier...

*POV MAXIME*

MON CAHIER DE MATHS ! Le prof m'as mis deux heures de colle paskeu je l'avais pas, Light ne m'aime pas et fais que de me faire des vacheries et là, tout à coup, IL ME REND MON CAHIER ! ! !
C'EST LUI QUI ME L'AS PRIS, J'EN SUIS SÛR ! ! ! !


*BLAM ! BAFFF ! TCHAKKK ! ! ! BOUM ! ! ! (Baston)*

Maxime : Tu vas voir si sa va se passer comme sa, connar ! tiens, un coup de poing dans le nez, sa va te raffraîchir !

Light : Aïe ! Ouïe ! Aouch ! Arrêtte gros malade ! ! ! !

*BLAM ! BAFFF ! TCHAKKK ! ! ! BOUM ! ! ! (Baston)*

*POV LIGHT*

AH MAIS IL VA PAS BIEN CE MEC... AÏE ! Mais... AÏEUUUUUUUUUU ! ! ! ><''

ESPECE DE VIEUX PSCICOPPATTE ! ! ! Mais attends, il s'apprette à faire quoi, là, exactement ?
NAN, NAN, NE SAUTE PAS ! ! ! NAN ! ! ! ! NAAAAAAAAAAAAAN ! ! ! ! ! ! ! !

Maxime : C'est bon je te laisse, ah oui enfait, merci pour le cahier ^^'' ! ! !

... ? ? ? Il est con où il le fait exprès ? Bon, il faut mieux filer avant qu'il aie d'autre envies meurtrières... ^^'' ! ! ! ! ! !


*Arrivé à la maison...*

Light : Salut Maman !

Mère : Ah, bonjour Light ! Montre-moi vite le résultat de ton exammein !

Light : Ah, oui, sa ^^'' ! ! ! Tiens !

*POV MERE*

20/20... C'est très bien sa... c'est même TROP bien... Il à triché c'est sûr ! ! !


Mère : Tu t'es bien débrouillé, tu est très fort, bravo ! ! !

Light : Je sais, je sais, je suis trop fort ^^'' *se la pète*...

Mère : Bon, ok... Coment fais-tù pour tricher aussi bien ^^'' ? ? ?


Light : Euh.... Je triche pas ^^'' ! ! ! J'ai de très hautes capacitées c'est tout ! ! !

Mère : Arrête de déconner : Comment tu fais ?

Light : Mais je fais rien, merde !

Mère : COMMENT TU FAIS ? ! ? ! ? !

Light : *Marmonant* Bein c'est pas gagné... -_-''

Voilà déjà la fin du premier chapitre, je sais c'est un peu court, j'espère que vous avez aimé,
moi j'en suis pas trop fièr, mais bon ^^''

Signé : Sono-dawer


Dernière édition par Sono-dawer le Dim 14 Juin - 15:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simtronic
Leader
Simtronic


Messages : 409
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28
Localisation : In your dreams

Chiasse-note Empty
MessageSujet: Re: Chiasse-note   Chiasse-note I_icon_minitimeSam 13 Juin - 9:44

Sono tu devrais faire une présentation de la fic et je pense que tu devrais la mettre directement ici au lieu de mettre un lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://firperflo.forumactif.org
 
Chiasse-note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First Person Flooder :: Créations :: Fics-
Sauter vers: