First Person Flooder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

First Person Flooder

Le forum de la team des FPF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de La TEAM FPF (!!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NicoRobin-Lala
Leader
NicoRobin-Lala


Messages : 134
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28

Présentation de La TEAM FPF (!!) Empty
MessageSujet: Présentation de La TEAM FPF (!!)   Présentation de La TEAM FPF (!!) I_icon_minitimeDim 15 Nov - 14:23

Et voilà nous y sommes mes petits amis !!
La Team FPF va étre lancée aujourd'hui Laughing
Tata Robin va vous raconter la belle histoire du Forum ^^

Il était une fois, en Juin 2009, une idée grandiose est venue a l'esprit de notre cher Simtronic.
Du coup, il a prit ses petites mimines et a travailler trèèèèèèèèèèèèèès dur pour fonder ce forum et toute sa communauté.

Simtronic a ensuite beaucoup parler du forum a tout ses amis tel que ; Sono, Soso, K-ny, Nami, et moi méme.

On a tous répondu présent et commencer a poster sur le forum.
Les présentations se faisaient, les post aller bon train, les sujets apparaissaient quand tout a coup...POUF! Le forum a du fermer un moment.

Mais seulement quelques semaines plus tard, le forum c'est rouvert et est devenu encore plus fabuleux qu'avant !

Ce forum est là avant tout pour réunir des gens autour de méme sujets et de méme passions. Cela permet de faire de faire des rencontres ou d'apprendre a mieux connaitre les gens que l'on connait déjà Smile

Voilà , voilà, le forum, c'est tout ça ! Des hauts des bas, des bons ou mauvais moments, des délires , des engulades, ect ...

Et si vous voulez mieux connaitre les autres membres, aller juste lire leurs présentation ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loise.infobarquee.fr/
Simtronic
Leader
Simtronic


Messages : 409
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28
Localisation : In your dreams

Présentation de La TEAM FPF (!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La TEAM FPF (!!)   Présentation de La TEAM FPF (!!) I_icon_minitimeDim 15 Nov - 14:33

Malheureusement, peu de temps après la plupart des membres ont déserté, les sujets se sont vidés et le forum a commencé à mourir alors après plusieurs tentatives ratées pour amener du monde j'ai décidé de fonder une team, cette team. Maintenant j'espère que vous nous aiderez à continuer cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://firperflo.forumactif.org
Sono-dawer
Leader
Sono-dawer


Messages : 342
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28
Localisation : France métropolitaine

Présentation de La TEAM FPF (!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La TEAM FPF (!!)   Présentation de La TEAM FPF (!!) I_icon_minitimeDim 3 Jan - 13:36

J'espère qu'il y aura une suite à ce que je viens de dire. Car si cette histoire s'arrêtait à cette étape, il est vrai que ce serait dommage.

Du monde, il y en a plus beaucoup. Des messages, c'est à ce demander si il y en a encore.
Car pendant que certains membres cherchent de nouveaux membres, en vain, d'autres ne viennent même plus, ou rarement.

J'en profites pour laisser un appel. Si vous voulez que l'histoire du forum continue, il faut travailler. Faites tout ce que vous pouvez pour ramener du monde, venir régulièrement, rafraichir les topics.
Revenir en haut Aller en bas
sept7777
Apprenti FPF
sept7777


Messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 26
Localisation : sur une plaete stupide

Présentation de La TEAM FPF (!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La TEAM FPF (!!)   Présentation de La TEAM FPF (!!) I_icon_minitimeDim 17 Jan - 20:29

Ouai meme si je suis q'un nouveau je vais recruter du monde a fond !! j'espere vous aider =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de La TEAM FPF (!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La TEAM FPF (!!)   Présentation de La TEAM FPF (!!) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de La TEAM FPF (!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la team FA&D
» Présentation de loise44
» Admin power
» Chacha presentation
» Présentation I PieRritO I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First Person Flooder :: News et réglement :: Présentations-
Sauter vers: